• L'amour, c'est quoi ?

    Beaucoup de filles se posent cette question : "L'amour, c'est quoi ? Un jeu ? Une image d'une autre personne ? " Eh non les filles, l'amour n'est ni un jeu, ni une image. L'amour est sentiments qui réunis 2 personnes quand elles s'aiment. L'amour renforce les liens, crées entre une fille et garçon, 2 garçons, 2 filles. Ce n'est pas dégoutant, ce n'est pas nous qui choisissons de qui on tombe amoureux .  Cela vient au moment où on s'y attend le moins,  parfois, cela viens très lentement, et parfois très rapidement. Alors les filles, petit conseil, ne désespérez pas si votre prince charmant n'est toujours pas venu, il vous attend, mais peut-être pas maintenant !

      

    Brosses bises


  • Commentaires

    1
    camillega
    Samedi 9 Août 2014 à 15:06

    j'aime bien j'ai besoin d'in de tait conseille merci de me répondre

    2
    marielol
    Samedi 9 Août 2014 à 15:07

    cc j'ai vu tes blogs, ils sont géniaux, tu as noté plus de  choses

    3
    Loveetpassion
    Samedi 9 Août 2014 à 15:09

    camillega que veux tu de mes conseil ? Je peux t'aider ? Envoie-moi un autre commentaires pour me le dire sur mon blog http://lesptitsconseilsfashions.eklablog.com

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :